Galleries Mariages - oisingormallyphotography

Galleries Mariages

Ci-dessous, vous trouverez le plus belles photos de mes derniers mariages. Je ne publie qu'une partie des images avec la permission de chaque couple, mais beaucoup plus d'images sont livrées pour un mariage complet. N'hésitez pas à me  contacter pour un lien Vimeo pour des diaporamas de mariage complets qui ne sont pas partagés publiquement.

Margaux & Arthur

Margaux & Arthur se sont mariés dans le sud-ouest juste à côté de Saint-Jean-de-Luz. Ce fut un long voyage en TGV mais comme c'était un des derniers mariages de l'été je commençais à être habitué! La cérémonie a eu lieu dans l'église de Ciboure, une super belle église qui est typique de la région. Après la cérémonie je suis monté derrière les mariés dans leur Porsche 911 (pas du tout à l’étroit! :)) et nous nous sommes arrêtés au bord de la mer au joli Fort Socoa pour faire des photos de couple. Après cela, nous sommes allés au cocktail à la splendide maison de vacances des parents de la mariée. Ils avaient mis une grande tente dans le jardin pour la réception où leurs familles et leurs amis ont mangé, bu et dansé jusqu'au bout de la nuit! Les mariés ont fait une petite pause pour la photo de nuit au bord de la piscine sous les étoiles! Quelle belle fête cela a été!!

St. Jean de Luz, Pays Basque

Cirey sur Blaise, France

Hortense & Vianney

Le mariage de Hortense & Vianney a eu lieu au Château de Cirey dans la Haute-Marne. C'était un des jours les plus chauds de l'été mais il faisait aussi très beau. La cérémonie a eu lieu dans l'église de Cirey-sur-Blaise où il faisait très chaud. Heureusement qu'ils étaient très bien organisés et avaient prévu plein de grandes bouteilles d'eau! À la sortie de l'église ils sont montés dans une calèche qui avaient été rénovée en partie par les mariés eux-mêmes! Puis direction le cocktail dans le grand jardin du château où 450 personnes ont grignoté et bu du champagne à l'ombre des grands arbres pour éviter la chaleur. La soirée s'est terminée dans la grande tente ou 400 membres de leurs familles et amis ont fait la fête toute la nuit! Après s’être défoulés sur la piste de danse les mariés se sont échappés au bord de la petite rivière en bas du château où nous avons terminé avec plusieurs magnifiques photos de nuit! C'était un mariage sublime digne du superbe lieu où il a eu lieu.

www.chateaudecirey.com

Albane & Jean-Régis, France

Villers-Cotterêts, France

Île de Ré, France

Paris, France

Toulon, France

Élodie & Hadrien

Élodie et Hadrien se sont mariés dans un joli petit village en Corrèze, France. Tôt le matin je me suis rendu chez le coiffeur avec le témoin d'Elodie pour la coiffure et le maquillage. De retour à Aubazine, les garçons se sont retrouvés pour se préparer. C'était un grand plaisir de les prendre en photo. Élodie a ensuite mis sa tenue pour la cérémonie civile avant de se rendre à la mairie où la cérémonie s'est déroulée dans une belle pièce en pierre. Après nous sommes retournés cher ses parents pour qu'elle mette sa vraie robe de mariée. Elle avait l'air sublime et après quelques photos, il était temps d'aller à l'église. La cérémonie était très agréable avec une belle musique et après tout le monde s'est rassemblé dans la cour de l'ancienne abbaye pour le cocktail. Après les portraits formels je me suis échappé avec le couple pour faire des photos au-dessus d'Aubazine. La lumière était incroyable car le soleil passait à travers les feuilles des arbres. La réception a eu lieu dans une grande tente blanche où Hadrien et son père ont fait leurs discours. Les enfants ont chanté avant le bal et tous se sont bien amusés jusqu'à tard dans la nuit!

Corrèze, France

Galway, Irlande

Claudia & Eoghain

Claudia et Eoghain se sont mariés à Galway (Irlande) à Glenlo Abbey. Lui est irlandais et elle est brésilienne, ils habitent tous les deux à Dubai et ont décidé de se marier en Irlande. Tout le mariage, les préparatifs, la cérémonie et la réception s’est déroulé à Glenlo Abbey. Leurs amis et leurs familles se sont réunis dans la petite chapelle pour laquelle Glenlo est célèbre. Un groupe de musiciens a joué de très belles chansons traditionnelles. On a eu de la chance avec la météo et nous avons passé 40 minutes dans les environs de l’abbaye pour prendre des photos; j'ai même trouvé le temps de faire une photo avec la méthode Brenizer. Prenant une pause et après avoir chauffé la piste avec les Brésiliennes, nous sommes sortis pour faire quelques photos de nuit que j'avais prévues, avant qu'ils ne rejoignent leurs invités alors que la fête se prolongeait jusque dans la nuit! :)

Aude & Jean-Marc

Aude et Jean-Marc se sont mariés dans la belle région française de Bourgogne. Comme dans tous les mariages avec déplacement, je suis arrivé la veille du mariage pour faire du repérage. Le couple s'est préparé dans la même maison et ils ont décidé de se découvrir en habit de marié dans le beau jardin des parents de la mariée. La cérémonie civile a eu lieu à la mairie de Beaune suivie de la cérémonie religieuse dans la cathédrale. La réception a eu lieu dans le Château d'Entre-Deux-Monts et nous avons fait une très belle promenade dans le jardin derrière le château ce qui était parfait pour faire des photos de couple. Ce mariage était très spécial parce que le marié, étant batteur passionné, a joué dans le groupe de musiciens devant tous les invités. À la fin de la nuit, j'ai organisé une belle photo de nuit devant le château avec les mariés.

Bourgogne, France

Paris, France

Megan & Jeremy

Megan et Jeremy se sont mariés à Paris au début de l'été. Il se trouve qu'ils habitent tous deux très près de chez moi dans le 13ème donc c'était la première fois que je pouvais me rendre à pied à un mariage! J'ai attendu Megan chez le coiffeur et j'ai pris quelques photos. Je suis ensuite allé rencontrer Jeremy et ses témoins pendant leurs préparatifs. Après ce fut le tour de Megan, elle se maquilla, enfin elle enfila sa robe. Elle était superbe. Ils ont organisé une cérémonie civile dans le 13ème arrondissement, suivie d'une cérémonie religieuse au temple Saint-Marcel, une jolie petite église près de Port-Royal. Sur le chemin nous nous sommes arrêtés devant le jardin du Luxembourg. Là nous avons fait les photos de couple à l'ombre sous les arbres. La fête a commencé après le vin d’honneur, avant l’événement vraiment spectaculaire, la croisière sur la Seine. Nous nous sommes échappés au pont de Bir-Hakeim pour une séance de photos de couple. Les invités ont ensuite eu droit à la croisière. Nous sommes passés sous les ponts célèbres, devant le Louvre et Notre-Dame et lorsque la lumière commençait à baisser la ville était magnifique. Sur les rives des centaines de personnes buvaient du vin, dansaient le tango et tout était baigné de lumière. Ce fut un mariage très spécial dont les gens se souviendront très longtemps. :)