Stéphanie & Stéphane - Oisín Gormally Photography

Un mariage à la Begerie de Vaujoly

J'ai rencontré Stéphanie & Stéphane pour la 1e fois lors de leur séance de photo de fiançailles à Paris. Ils avaient choisi la Passerelle Simone-de-Beauvoir, un endroit très original à côté du Parc de Bercy. Nous avons profité de la belle lumière sur la passerelle avant le coucher de soleil pour prendre des portraits classiques et aussi des photos plus originales. Le capteur photo du D750 à très haute sensibilité a permis de faire des photos en basse lumière dans le parc et de rajouter des petites lumières à l’ambiance de la nuit tombante. 

La Passerelle Simone de Beauvoir

Arrivé à La Bergerie de Vaujoly, un domaine de réception de mariage près de Chartres, j’ai rencontré les différents membres des familles de Stéphane & Stéphanie. La coiffure et le maquillage ont eu lieu à la Bergerie et j’ai pu profiter du beau couloir et de la belle fenêtre pour faire des belles photos. 

Le départ pour la cérémonie s’est fait avec Stéphanie et son père dans la magnifique Citroën 2 CV cabriolet. La cérémonie s’est déroulée dans la jolie petite église de Saint-Arnoult-des-Bois, il y avait de la très belle musique et de très beaux chants.

A la sortie de l’église les mariés ont été couverts de confetti de pétales de rose, puis, retour à la Bergerie en faisant une pause pour prendre une magnifique photo des mariés devant la 2CV. 

Les photos de couple ont été faites autour de la Bergerie de Vaujoly qui ne manque pas de jolis endroits. Comme il faisait très beau le cocktail a eu lieu dehors.

La nuit tombée, les gens ont pris place à table pour un excellent repas. Après le dessert le DJ a lancé la musique, les mariés ont ouvert le bal avec une belle valse et leurs proches se sont joints à eux pour danser jusqu'au bout de la nuit! 



info.ogphotography@gmail.com

France +33 (0)6 38 35 71 43


Powered by SmugMug Log In